La méthode de recrutement :
 « Meet Think & Go »

Cette méthode de recrutement, mise au point par Hello Intérim est une méthode de recrutement éprouvée. Elle permet d'identifier, d'évaluer et de gérer les compétences des candidats. Cette méthode comporte 6 caractéristiques :

Le Diagnostic

Evaluation et analyse des besoins et de la demande du client.
 
Définition avec lui du profil de candidat qu'il recherche


La Recherche

Nous rédigeons et éditions nos annonces et nos offres d'emploi pour ensuite les diffuser sur des sites Job Search


La Sélection

Lors de nos sélections, nous recherchons des profils ciblés avec une approche classique ou directe.

Des pré-qualifications sont effectuées par téléphone avant de rencontrer les candidats sélectionnés.


L'Evaluation des candidats

Une fois les sélections effectuées nous recevons les candidats pour effectuer un entretien de recrutement en face à face pour validation des compétences, disponibilités et motivations pour le poste.

Lors de cette rencontre ils réalisent des tests spécifiques au poste et aux qualités professionnelles recherchées (sur demande du client, option supplémentaire facturée)


LA Présentation des candidats

A la suite des entretiens, nous réalisons des comptes rendus et rapports d'entretiens calibrés pour le client afin de lui proposer les meilleurs profils sélectionnés en fonction de ses besoins.

LA Délégation et LE suivi

Une fois que le client a déterminé son choix, nous le mettons en relation avec le candidat et nous assurons l'accompagnement pendant toutes les étapes clés de la mission.

Déposez votre cv
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et réaliser des statistiques d’audiences.
En savoir plus